Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii things
26 novembre 2007

Questionnaire !

Voici un joli petit tag, tout mignon !
Pris sur le blog de Ren ( et je me suis sentie visée quand elle a dit que les personnes qui souhaitait le faire, ben le fasse xp )

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
" .... travers les batiments. Ils étaient passés à trois ... "

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
19h10

Après vérification ?

19h13 ! ( hey, ze best xD )

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
J'viens de finir de regarder un épisode de Desesperate Housewives, episode 9, saison 3 ^^ !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La radio dans la cuisine!

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Aujourd'hui pour aller en cours =)

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Biensur ^_^" ... si on reve pas on est fou, juste que j'm'en souviens pas. Sinon ... c'est pour ca ...

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Tous à l'heure en regardant ma série xD .

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Ma photo de classe, des citations de films, mon emploi du temps, une photo de Milo Ventimiglia, un calendrier chat xp ...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Arf ... ché pas trop. Sur le coup un I-pod ou une wii xD !

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"H2G2 : Le guide du voyageur galactique ". Sinon j'regarde pleins pleins de séries X_____x' ...

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
A part mon frere, rien de special xDDD !

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Cool *o* !

Aimez-vous danser ?
Yeah :) ! Let's dance <3.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision

Sabrina sur Filles TV xDD

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Capucine (L)

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Benjamin ?

Que portez-vous ?
Jean, T-shirt + gilet ... fringues ' de base ' quoi =D

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Harue (L)

Publicité
Commentaires
F
Tu m'avais déjà dit que c'était pas la (le?) même Ren =D. <br /> <br /> Hin hin hin x)
H
Ren --> l'autre ren c'est Ren de mon forum XDD<br /> Donc forcément ça porte à confusion, vu que Flowin est aussi sur mon forum XD
H
Ouahou ! je fais 4 personnes à moi toute seule xD
R
Mdr ! J'aimerai bien savoir c'est qui l'autre Ren ???
H
Je rappel juste que la Ren en question c'est pas la meme que sur le fo hein XDDD<br /> C'est moi qui l'éai taggé loool<br /> Biyu toi <3
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité