Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii things
19 décembre 2007

I wish . . .




1) Ipod classic ( noir ou blanc, pour l'instant j'm'en fiche =D ), 80 go ( j'trouve que c'est un peu bcp -__- ) 259 euros ( un peu trop cher -_- ).
En tout cas j'adore la forme ! xDD * baff *

2) Samsung E900 !
Il est beau, il a le Bluetooth, il est noir donc mon coeur chavire ^__^

3) Wii
Ben ... la wii quoi xD !


Voilà les 3 choses qui me font le plus envie en ce moment!
Pour noel j'ai demandé de l'argent, donc on peut pas tout avoir.
Avec cet argent je m'acheterai surement 1 ou 2 de ces ptits choses là ( avec le temps ... l'argent pousse pas sur les arbres -____-'' ).

Bidous. (L)


Publicité
Commentaires
R
J'espère que le père noël t'as apporté ce que tu voulais !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité