Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii things
2 janvier 2008

Nabaztag / tag <3

Hello.
Voulais vous présenter le Nabaztag, ce petit lapin tout kawaii.
Il n'est pas seulement kawaii, mais utile!

Voici quelques images pour en savoir un peu + :
- Comment ca marche ?
- Que sait-il faire ?
- Scenes de la vie quotidienne
- Nabaztag/tag

J'adore, j'en veuuux 1 <3.
Si vous en avais un, donnez moi vos anecdotes, et pis pleins d'infos =D.

Voici des ptits liens sympas pour ceux qui en ont :
- * La  map des Nabaztags *__* 
- *  Nabzone
- * Nabzap
- * Le forum
- * Apprivoiser mon lapin

Trop bien > http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do?nabcast=Breves_du_moment

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
R
Alala... elle est trop bien cette bestiole lol<br /> Moi le mien, je m'en lasse pas. J'adore quand il parle pour donner son humeur du jour/moment.<br /> Et mise à part, c'est un outil vraiment pratique !<br /> Je t'en souhaite un de tout cœur !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité